Chock Inc., groupe financier à Montréal

finance

Chock Inc est connu depuis 25 ans dans l'immobilier dans la région de Montréal. Aujourd'hui un financement hypothécaire est envisageable pour toute demande allant de 100 000 dollars à plus de 1 million de dollars. Toutes les démarches administratives sont réalisées par l'agence et les frais de courtage sont ainsi évités. Toutes les demandes sont analysées et une reponse sera apportée avec rigueur.

crédit

Photo via ecole-commerce.fr

Comment choisir un crédit ?

Il existe trois principaux types de crédit qui sont le crédit immobilier, le crédit à la consommation et le crédit permanent, également connu sous le nom de crédit revolving.

Le crédit immobilier se caractérise par le montant élevé de l’emprunt et la durée de remboursement, qui peut s'élever jusqu’à 35 ans. Le crédit à la consommation permet une durée de remboursement plus courte, qui doit toutefois être supérieure à trois mois et ne peut concerner des montants importants. Enfin, le crédit revolving met à disposition une réserve d’argent dont le montant est conclu au moment de l’ouverure du compte.

La procédure de choix de son crédit se définit tout d’abord par la définition de ses besoins. Il s’agit d’opter un type de crédit en fonction de l’achat qui va être réalisé et surtout, l’ensemble des mensualités ne doit pas dépasser le tiers de vos revenus. N’hésitez pas à demander conseil à votre banquier ou un conseiller fiscal.

Contact de l'entreprise :

Chok Finance

site web : prêteur hypothécaire à Montréal

3803 RUE JEAN-TALON OUEST MONTRÉAL, QC H3R 2G4

Téléphone :  (514) 733-5354

Ecole de Finance .com - All rights reserved - contacts -